Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Sport
Article
Sport

Un tournoi pour la cohésion sociale annoncé à Soubré
Publié le mercredi 24 janvier 2018  |  AIP
Comment


Soubré - Sinohydro, la société chinoise en charge de la construction du barrage hydroélectrique de Soubré a annoncé l’organisation d’un tournoi de football pour le renforcement de la cohésion sociale et la célébration de l’amitié et de la bonne collaboration lors de la construction du barrage.

Ce tournoi devra débuter le 27 janvier pour prendre fin le 18 février. Il mettra aux prises huit équipes, explique-t-on.

Son directeur du projet de Soubré, Sinohydro Wang Xianping, en présence des secrétaires généraux de Soubré, s’est félicité mardi de la bonne conduite des opérations de construction de ce barrage.

« Ce tournoi de football pour célébrer l’amitié et la bonne collaboration qui a prévalu entre Sinohydro et les populations durant toute la durée des travaux. Nous voulons renforcer ses liens de bonne cohabitation en dehors des chantiers pour former une vraie famille avec les populations », a-t-il expliqué.

Sinohydro Wang Xianping a exhorté les potentiels participants à ce tournoi, à faire en sorte qu’il soit une véritable de fête qui contribuera effectivement au rapprochement avec les populations. « Le véritable gagnant de ce tournoi ne sera rien d’autre que la célébration de l’amitié et le rapprochement pour coexistence pacifique », a-t-il assuré.

Le secrétaire général 1 de la préfecture de Soubré, Tiègbé Bonaventure a salué cette initiative. « Après le stress du travail et ses contraintes, il est salutaire d’avoir des moments de gaieté et de convivialité de sorte à renforcer les liens et surmonter les murs de méfiance. Nous saluons cette initiative et nous allons tout faire pour atteindre l’objectif recherché », a-t-il déclaré.

km/gak/fmo
Commentaires


Comment