Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Le député de Divo annonce sa candidature à la mairie
Publié le vendredi 26 janvier 2018  |  AIP
Comment


Divo – Le député de la commune de Divo, Famoussa Coulibaly, a annoncé vendredi, dans un entretien accordé à l’AIP, son intention de briguer le fauteuil de premier magistrat de la commune.

Cette candidature répond selon lui, à la volonté populaire exprimée récemment lors de sa tournée d’informations sur l’activité parlementaire.

Profitant des vacances parlementaires, Famoussa Coulibaly avait entrepris la tournée de différentes couches de populations de la commune de Divo pour leur expliquer les lois votées au cours de la session parlementaire et recueillir leurs préoccupations pour les prochains travaux des députés.

A cette occasion, plusieurs chefs de communautés et responsables d’associations lui avaient demandé de « poursuivre son œuvre de développement en acquérant un poste électif à budget », rappelle-t-on.

« L’outil de développement que je peux utiliser pour mieux répondre aux nouvelles sollicitations que j’ai entendues au cours de ma tournée, c’est la mairie et j’ai décidé d’y aller avec le soutien de mon parti, l’Udpci », a indiqué le député Famoussa Coulibaly.

« Parce qu’il s’agit d’une question de développement local et non de partis politiques, nous allons constituer une équipe qui transcende les religions, les ethnies et les bords politiques. Ne soyez pas étonnés que tout ce qui est représentatif de Divo se retrouve sur notre liste le moment venu », a-t-il ajouté.

Famoussa Coulibaly a invité l’ensemble des listes qui seront retenues à ce scrutin à la non- violence pour des élections apaisées

gso/fmo
Commentaires


Comment