Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Emploi et Insertion Jeunes : l’entreprise CROWN SIEM satisfaite de la prestation de ses stagiaires
Publié le vendredi 26 janvier 2018  |  Ministères
Emploi
© Ministères par DR
Emploi et Insertion Jeunes: l’entreprise CROWN SIEM satisfait de la prestation de ses stagiaires
Mardi 23 janvier 2018. Monsieur ASSUI Anderson, Directeur de cabinet adjoint du ministère de la Promotion de la Jeunesse, de l’Emploi des Jeunes et du Service Civique a rendu visite aux bénéficiaires des Programme d’Aide à l’Embauche de l`entreprise CROWN SIEM, sis à Marcory.
Comment


Ce mardi 23 janvier 2018, Monsieur ASSUI Anderson, Directeur de cabinet adjoint du ministère de la Promotion de la Jeunesse, de l’Emploi des Jeunes et du Service Civique a rendu visite aux bénéficiaires des Programmes d’Aide à l’Embauche de l’entreprise CROWN SIEM, sise à Marcory.

Cette visite s’inscrit dans le cadre du "Jeune de la Semaine". Visites hebdomadaires qu’effectue le Ministre Sidi Tiemoko TOURE, Ministre de la Promotion de la Jeunesse, de l’Emploi des Jeunes et du Service Civique, aux jeunes bénéficiaires des programmes de l’Agence Emploi Jeunes en vue d’évaluer les conditions et l’environnement de travail des jeunes.

Crown Siem est spécialisée dans la fabrication et la commercialisation d’emballages métalliques. Ses produits sont destinés notamment au conditionnement de boissons (limonades, jus de fruits, thés, boissons énergétiques, eaux, etc.), de produits alimentaires (fruits, salades, plats préparés, aliments pour bébés, condiments, etc.), d’insecticides, de peintures et de colles.

En septembre 2017, elle a signé une Convention de partenariat avec l’Agence Emploi Jeunes pour la mise en stage de 08 jeunes dont 05 mécaniciens de production et 03 maintenanciers en Électromécanique.

Dans le cadre cette visite, M. ASSUI Anderson a échangé avec trois (03) stagiaires mécaniciens que sont : BLEHI Parfait, TCHICAYA Joël et EKRA Béranger, sur leurs conditions de travail.

Il les a exhortés à donner le meilleur d’eux afin qu’ils soient confirmés par leurs employeurs. La direction des ressources humaines de Crown Siem se dit satisfaite de la prestation de ses stagiaires. Elle a par ailleurs réaffirmé sa collaboration avec l’AEJ.

Les trois stagiaires ont reçu de la part du Ministre Sidi TOURE, un ordinateur portable chacun.
Commentaires


Comment