Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Région
Article
Région

Quelque 300 000 enfants de Bondoukou concernés par la campagne de vaccination contre la rougeole et la rubéole
Publié le vendredi 26 janvier 2018  |  AIP
Guiembé/
© Autre presse par DR
Guiembé/ Lancement de la 2e phase de vaccination contre la poliomyélite: le sous préfet exhorte les populations à briser les tabous
Vendredi 08 avril 2016. Le sous préfet Sery Zéré Léon de la circonscription administrative de Guiembé localité située au Nord de la Côte d’Ivoire a procédé au lancement de la 2e phase de vaccination gratuite contre la poliomyélite de l’année 2016 qui concerne les enfants de zéro à cinq ans.
Comment


Bondoukou - Quelque 300 000 enfants de Bondoukou (Nord-est, région du Gontougo), âgés de neuf mois à 14 ans sont concernés par la campagne de vaccination contre la rougeole et la rubéole dont le lancement s’est effectué, vendredi, au lycée moderne, en présence des autorités administratives et sanitaires.

Ce sont plusieurs équipes installées dans 14 postes de vaccination qui animeront cette campagne dont la fin est prévue pour le 4 février.

Lors d’une réunion de sensibilisation contre ses deux pandémies, le secrétaire général 1 de préfecture, Kamena Kré Etienne a invité la population de Bondoukou à participer massivement à la campagne de vaccination afin qu’elle connaisse un réel succès dans la région.

zaar/fmo
Commentaires


Comment