Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Un plan d’action de 44 milliards F CFA pour le ministère de la Jeunesse
Publié le dimanche 28 janvier 2018  |  AIP
Emploi
© Ministères par DR
Emploi Jeune: le ministre Sidi Touré rassure la jeunesse du RDR
Franchise, rire, ferveur, retrouvailles. Voici l’ambiance qui a régné ce mercredi 3 août 2016, à la Rue Lepic, au siège du Rassemblement Des Républicains (RDR). Cette ambiance s’inscrit dans la vision de la direction du parti de briser la barrière entre les ministres, cadres et les militants de bases sur toute l’étendue du territoire national.
Comment


Abidjan – Les directeurs régionaux, départementaux et responsables du ministère de la Promotion de la jeunesse, de l’Emploi des jeunes et du Service civique ont adopté, vendredi, un plan d’action de 44 milliards F CFA à l’issue d’un atelier de deux jours de travaux au cours desquels ils ont fait le bilan de l’année 2017 et des activités à mener cette année.

A cette occasion, ils ont renforcé leurs capacités sur les notions de gestion des crédits budgétaires, des droits et obligations du fonctionnaire, des procédures administratives et disciplinaires, du service civique, du volontariat et du bénévolat ainsi que de la communication pour le changement de comportement.

Au nom du ministre Sidi Touré, la directrice de cabinet, Mme Souaré Nakloba, a attiré l’attention des différents responsables sur la nécessité de leur présence effective à leur poste pour assurer leurs responsabilités avec efficacité.

aaa/kam
Commentaires


Comment