Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

La secrétaire générale du RDR exhorte les jeunes à un bon comportement
Publié le dimanche 28 janvier 2018  |  AIP
Remobilisation
© Partis Politiques par DR
Remobilisation des militants : Kandia échange avec les 126 délégations de la direction du parti
Mercredi 24 janvier 2018. La secrétaire générale du Rassemblement des républicains a échangé hier, avec les chefs des délégations de la direction du parti qui iront à l’assaut du terrain pour la remobilisation des militants. A cet effet, Kandia Camara (photo) a donné des consignes claires aux chefs des 126 délégations
Comment


Daloa – La secrétaire générale du Rassemblement des républicains (RDR), Mme Kandia Camara a exhorté samedi, à la place Gbêmani de Daloa, lors d’un meeting, les jeunes de Côte d’Ivoire et en particulier ceux Daloa à un bon comportement pour mériter la considération et le respect de tous.

« La jeunesse ne veut pas dire bêtise, casse, paresse, désobéissance. On peut être jeune et être sage et responsable », a souligné la secrétaire générale du RDR, ajoutant que la jeunesse, 'c’est la combativité, l’intelligence, la fougue".

Aussi, elle a invité les jeunes de Daloa à prendre l’exemple sur le ministre, secrétaire général délégué et porte-parole du RDR, Touré Mamadou qui œuvre pour la cohésion, la solidarité, l’unité et le bien-être de la jeunesse.

Ce meeting a été l’occasion de demander aux jeunes de parcourir les villages, les hameaux, les quartiers et les cour pour inviter les jeunes qui ont atteint l’âge de voter à s’inscrire sur la liste électorale pour les élections avenirs.

La ministre a, par ailleurs, salué les actions du président de la république, Alassane Ouattara en faveur du bien-être des ivoiriens à travers divers projets.


apk/fmo
Commentaires


Comment