Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Région
Article
Région

Côte d’Ivoire/ Les militants du RDR du Bounkani félicités pour leur forte participation aux activités du parti
Publié le mardi 30 janvier 2018  |  AIP
RDR:
© Partis Politiques par DR
RDR: Kaba Nialé conduit une mission d`information et de sensibilisation des militants à Bouna
Dimanche 28 janvier 2018. La ministre Nialé Kaba (photo) a conduit une mission d`information et de sensibilisation des militants du Rassemblement des Républicains à Bouna.
Comment


Bouna - La vice-présidente du Rassemblement des Républicains (RDR) en charge des régions du Gontougo et du Bounkani, Nialé Kaba a félicité dimanche, les militants de base de la région du Bounkani pour leur forte participation aux activités de grande envergure du parti.

Abordant le déroulement du congrès tenu en 2017, la ministre n’a pas caché sa grande satisfaction à l’endroit des militants. « Nous avons noté une forte participation du Bounkani au congrès malgré les difficultés de mobilité. Bouna a fait un déplacement des plus remarqués, bravo à vous », a-t-elle relevé au cours d’une mission de remobilisation et de sensibilisation des bases du parti de la région du Bounkani.

Pour la ministre, ceux-ci ont toujours relevé les défis qui ont été les leurs. « Nous saluons encore la forte mobilisation qui a eu lieu le 25 novembre, lors de la journée d’hommage au chef de l’Etat pour ses actions de développement dans le Gontougo et le Bounkani », a-t-elle fait remarquer,tout en leS exhortant à davantage continuer sur cette lancée.

Cette mission a été l’occasion pour la ministre Nialé Kaba d’annoncer aux militants les orientations politiques qui vont guider le parti au titre de l’année 2018.

A cet effet, elle a exhorté les militants à s’inscrire dans la dynamique d’un RDR fort et qui doit toujours être en train de conquérir le terrain.
Commentaires


Comment