Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Côte d’Ivoire/Le candidat du PDCI aux élections municipales à Agboville choisi par la base
Publié le dimanche 4 fevrier 2018  |  AIP
Comment


Agboville, 04 fév (AIP) - Le candidat du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI) pour les élections municipales 2018 au niveau de la commune d’Agboville est désormais choisi par la délégation départementale du parti septuagénaire.

Il s’agit de M. Yavo François, un cadre originaire de Grand-Yapo, localité située à près d’une quinzaine de kilomètres d’Agboville, qui a été présenté samedi aux militants par le délégué départemental, Aké M’Bo.

Ingénieur informaticien de profession, Yavo François est contrôleur budgétaire et membre du bureau politique du PDCI.

En attendant la confirmation de sa candidature par la direction de son parti qui compte aller à ces joutes électorales avec ses alliés du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP), le candidat pressenti a dévoilé un pan de son projet de société, orienté essentiellement vers la lutte contre la pauvre et la budgétisation de la gestion des villages communaux, afin d’y amorcer le développement.

Selon lui, ce projet devrait contribuer au rayonnement économique de la commune.

D’ici là, le délégué départemental Aké M'bo a invité les militants à faire le nécessaire pour obtenir les pièces devant leur permettre de s’inscrire massivement sur la liste électorale en vue de faire gagner leur candidat.

(AIP)

Yy/kp
Commentaires


Comment