Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Les militants du RDR de Gbêke invités à rester mobilisés pour les prochaines élections locales
Publié le lundi 5 fevrier 2018  |  AIP
Importations
© Abidjan.net par P.R.
Importations de véhicules : le ministre des transports a animé une conférence de presse pour expliquer les deux décrets pris en conseil de ministres
Abidjan le 6 décembre 2017. Le ministre des transports, Amadou Koné a animé ce mercredi, une conférence de presse relativement aux deux décrets pris en conseil de ministres notamment sur la limitation de l’âge des véhicules d’occasion importés en Côte d’Ivoire et sur les durées d’exploitation des véhicules affectés au transport public ou privé de personnes ou de marchandises.
Comment


Bouaké - Le secrétaire général adjoint chargé des transports du Rassemblement des républicains (RDR), Amadou Koné, a invité les leaders et militants de la région de Gbêke à entretenir la flamme militante et à rester mobilisés pour les prochaines élections locales et les défis qui pourraient se présenter à eux.

"Le RDR souhaite aller à ces élections en RHDP (Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix). Mais il faut que dans les bases, le parti se prépare à toutes ces élections. Nous devons travailler à faire en sorte que si cela nous était imposé, le RDR seul puisse gagner tous les postes électifs dans la région de Gbêkê", a lancé Amadou Koné, samedi, lors du meeting de remobilisation qu’il a animé à Bouaké.

Il a conseillé aux militants de participer effectivement à la prochaine opération de révision de la liste électorale et à s’organiser pour l’inscription de tous les nouveaux majeurs au moment opportun.

L’émissaire de la direction du RDR a remercié les républicains de Bouaké pour leur participation "remarquable" au 3e congrès ordinaire du parti tenu à Abidjan. Puis, il les a rassurés que les résolutions qu'ils ont approuvées ont commencé à être mises en œuvre avec des réformes structurelles et la mise en place du nouveau bureau.

Nbf/kp
Commentaires


Comment