Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Comité National des Jeunes Professionnels de l’Eau, de l’Assainissement et de l’Environnement: Kouassi Simplice succède à Kabas Claude
Publié le mercredi 7 fevrier 2018  |  Abidjan.net
Comité
© Abidjan.net par DA
Comité National des Jeunes Professionnels de l’Eau, de l’Assainissement et de l’Environnement: Kouassi Simplice succède à Kabas Claude à la tête du Comité
Lundi 5 Février 2018. Abidjan. Kouassi Simplice a pris officiellement fonction entant que président du Comité National des Jeunes Professionnels de l’Eau, de l’Assainissement et de l’Environnement. Il succède ainsi à Kabas Claude pour un mandat de deux ans.
Comment


La passation de charge entre le nouveau président Kouassi Simplice et son prédécesseur Kabas Claude s'est déroulée ce vendredi 2 février à Abidjan. La cérémonie a eu lieu en présence du coordinateur programme recherche et formation de l'Association Africaine de l'Eau, Valentin Yao.


Elu le 26 janvier dernier, Kouassi Simplice a présenté lors de cette cérémonie son bureau mais aussi son plan stratégique 2018-2020." Je veux faire du CNJPE-CI, l’association leader dans les secteurs de l’eau potable, de l’assainissement et de l’environnement en Côte d’Ivoire et le positionner au plan Africain sur les deux (02) prochaines années" a déclaré Kouassi Simplice.


Pour le nouveau président il s'agira pendant son mandat de porter la voix de la jeunesse professionnelle des secteurs de l’eau, de l’assainissement et de l’environnement au niveau national et international de former et renforcer les capacités des jeunes professionnels et de développer une bonne stratégie de communication d’information et de sensibilisation sur les actions des jeunes professionnels au niveau national et international.



Kouassi Simplice a exhorté les membre de son bureau à se mettre au travail. L'ex président Kabas Claude et coordinateur programme recherche et formation de l'Association Africaine de l'Eau ont tous promis accompagner la nouvelle équipe afin d'atteindre ses objectifs.



DA
Commentaires


Comment