Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Côte d’Ivoire/ Le gagnant du premier tirage de la tombola du Rotary club Abidjan-sud reçoit son lot
Publié le mercredi 7 fevrier 2018  |  AIP
Comment


Abidjan - Le gagnant du premier tirage de la tombola initié par le Rotary Club Abidjan-Sud à l’occasion de la célébration de son 60e anniversaire, Zamblé Bi Zamblé a reçu son lot, lundi, en marge de la réunion statutaire.

Il s’agit d’une télévision écran plasma remis par l’ancien gouverneur de district (PDG) Cheikna Sylla, en présence des membres du club dont l’ancien président Sié Boniface.

« J’ai été surpris par la nouvelle parce que c’est la première fois qu’on m’appelle pour m’annoncer que je suis gagnant à une tombola», s’est exprimé tout heureux, M. Zamblé Bi, signalant avoir acheté son ticket dans une gare routière à Yopougon.

L’ex-agent au service des contentieux maritime est l’heureux gagnant d’une tombola organisée en collaboration avec la loterie nationale de Côte d’Ivoire (LONACI), dont le 1er tirage a eu lieu le 2 décembre, lors du diner gala marquant les noces de diamant (60 ans) à l’Espace Latrille à des Deux-Plateaux.

Cette tombola visait à recueillir des fonds pour équiper en matériel médical un centre de santé à base communautaire situé dans la commune d’Abobo. Elle a permis à d’autres gagnants de retourner avec des lots dont un abonnement annuel pour les informations à l’Agence ivoirienne de presse.
Un grand tirage comprenant une villa de quatre pièces d’une valeur de 27 million de francs CFA, un terrain de 300 m2 d’une valeur de près de 25 millions et un véhicule de type SUV d’un montant de 16 millions de FCFA est prévu.

Le Rotary Club d’Abidjan Sud, ou « Club doyen » est le premier club rotarien en Côte d’Ivoire créé le 11 juin 1956. Il compte 28 membres fondateurs dont Jean Lalane, Thierry Robert et Joigny Jacques.

(AIP)

bsb/fmo
Commentaires


Comment