Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Côte d’Ivoire / Vers la création d’une maison des fonctionnaires
Publié le jeudi 8 fevrier 2018  |  AIP
Côte
© APA par Saliou AMAH
Côte d`Ivoire: lancement d`un projet de construction d`une maison du fonctionnaire
Abidjan (Côte d’Ivoire) - Un projet de construction d`une maison du fonctionnaire ivoirien a été lancé, mercredi à Abidjan, à l`issue d`une Assemblée générale de la plateforme des fonctionnaires de Côte d`Ivoire. Photo: Zadi Gnagna
Comment


Abidjan - La Plateforme nationale des organisations professionnelles du secteur public de Côte d’Ivoire envisage bâtir une maison des fonctionnaires à l’instar des corps de métiers tels que les architectes et les journalistes, a annoncé mercredi son président Gnagna Théodore Zadi.

«La création de la maison des fonctionnaires permettra aux fonctionnaires et agents de l’Etat d’avoir un lieu où ils pourront se réunir et se retrouver pour parler des questions touchant la vie du fonctionnaire. Ce type d’infrastructure existe dans bien d’autres pays dans le monde », a expliqué le président de la plateforme nationale.

Il s’exprimait lors de l’assemblée générale de ladite organisation tenue à l’université Félix Houphouët Boigny de Cocody (Abidjan).

«Ce projet immobilier des fonctionnaires sera réalisé grâce à une cotisation exceptionnelle qui sera levée après concertation avec les fonctionnaires et l'octroi d'une subvention du Gouvernement sera la bienvenue pour les travaux de démarrage de la maison des fonctionnaires », a précisé M. Zadi.

(AIP)

tg/bsp/kam
Commentaires


Comment