x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le lundi 12 février 2018 | Fraternité Matin

Conseil régional de l’Indénié-Djuablin: Abinan Pascal annonce sa candidature au Roi de l’Indénié

© Fraternité Matin Par Marc Atigan
Prix d’Excellence 2016 de la commune la plus propre : Niablé et le Plateau remportent les 2ème et 3ème prix
Le Ministère de la Salubrité Urbaine et de l’Assainissement, a procédé à la remise ce Jeudi 10 Novembre 2016 aux Communes de Niablé et du Plateau, les 2è et 3è Prix d’excellence 2016 de la Commune la plus propre en présence du Ministre de la Fonction Publique et de la Modernisation de l’Administration, Pascal Kouakou Abinan.
« Je suis candidat à ma propre succession pour un second et dernier mandat ». C’est la substance du message porté par Pascal Kouakou Abinan, président élu du conseil régional de l’Indénié-Djuablin, aux autorités traditionnelles du royaume de l’Indénié. C’était dans la matinée du 10 février dernier à la cour royale d’Abengourou.

Face à Nanan Angui Amoikon II, gardien du trône représentant le roi Boa Kouassi III et en présence des chefs de familles et cour, le ministre de la modernisation de l’administration et de la rénovation du service public a clairement affiché son intention de poursuivre son œuvre de développement dans l’Indénié-Djuablin.

Il a singulièrement salué le climat de paix dans ‘’la Cité royale’’. Une situation qui,... suite de l'article sur Fraternité Matin
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ