Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Région
Article
Région

Une plate-forme de mutuelles de développement de Daoukro reçoit la caution du président Bédié
Publié le samedi 17 fevrier 2018  |  AIP
Alassane
© Abidjan.net par CK
Alassane Ouattara rencontre son principal allié politique Henri Konan Bédié
Mercredi 22 février 2017. Abidjan. Le Président de la République, Alassane OUATTARA, s’est entretenu en fin de journée, au Palais de la Présidence de la République, avec son principal allié politique, Henri Konan BEDIE, président du PDCI-RDA.
Comment


Daoukro - Le président du Parti démocratique de Côte d'ivoire (PDCI), Henri Konan Bédié, a donné, samedi, sa caution pour le fonctionnement de la plate-forme des mutuelles de développement des villages du département de Daoukro créée à la demande du député de Daoukro- Ngattakro, Olivier Akoto.

"Nous voulons recréer un cadre de rencontre et de concertation pour nous connaître et conjuguer nos efforts en vue d’un développement harmonieux de nos villages", a déclaré Kangah Tiécoura Bernard, président de cette plate-forme.

Cette plate-forme se donne, dans un premier temps, pour ambition de regrouper toutes les mutuelles des villages de Daoukro, a précisé Kangah Tiécoura Bernard, ajoutant qu’elle va servir de ressort pour la recherche des moyens et des partenaires pour la réalisation de projets locaux.

Le président Henri Konan Bédié a encouragé les 29 présidents de mutuelles à œuvrer pour la bonne marche de cette plate-forme. Il a reçu le livre blanc résumant les préoccupations des populations des différentes localités de Daoukro.

ca/nmfa/kp
Commentaires


Comment