x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le dimanche 25 février 2018 | AIP

Don d’ordinateurs portables du maire aux correspondants de presse à Dimbokro

Dimbokro - Le maire de Dimbokro, Bilé Diéméléou a, au nom du conseil municipal qu'il dirige, fait don deux ordinateurs portables, aux correspondants de presse en service dans sa localité à savoir le chef du bureau régional de l'Agence ivoirienne de presse (AIP), Ibrahim Komara et au correspondant régional du quotidien Le Nouveau Réveil, Bamba Ousmane alias Frédérick Konaté.

Ce don a été remis aux bénéficiaires à la faveur de la deuxième session de l'année 2018 du conseil municipal qu'il présidait, samedi, à la maison des jeunes à Dimbokro.

"Je vous remets ces ordinateurs, au nom du conseil municipal, afin de renforcer vos capacités de travail. Faites en bon usage", a déclaré M. Diéméléou, remettant les outils informatiques. Il a exhorté les journalistes à un traitement impartial de l'information et au respect de la déontologie de leur métier.

Par ailleurs, le maire Bilé a remis à la veuve du défunt correspondant de Le Nouveau Réveil Tanoh Henri, une enveloppe de 50 000 francs CFA en guise de soutien.

ik/fmo
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ