Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Économie
Article
Économie

Une marque de boisson gazeuse fruitée sur le marché en version canette

Publié le mercredi 28 fevrier 2018  |  AIP
Comment


Abidjan - La marque Vimto, une boisson gazeuse fruitée de la Société de Limonaderies et Brasseries d’Afrique (SOLIBBRA), est disponible sur le marché en version canette, ont annoncé les promoteurs, lors d’une conférence de presse de présentation, mercredi, à son siège de l'entreprise à Abidjan-Treichville.

Selon le directeur commercial et marketing, Julien Zayro, a expliqué que l'autorisation de la mise en vente de ce rafraichissement d’origine anglaise, obtenue sous licence par sa société depuis septembre 2017, répond à la volonté de son entreprise d’offrir à ces clients, « une gamme variée de nouveaux produits adaptée aux besoins des consommateurs ivoiriens ».

Visant une cible de jeunes de 16 à 25 ans, a indiqué le directeur de la division marketing, Landry Diambra, des campagnes de promotion sont prévues les prochains jours sur l’ensemble du territoire national à travers des dégustations dans les grandes surfaces, dans les boutiques et des affiches publicitaires.

Vimto est une boisson pétillante aux arômes de fruits rouges (casis et framboises) et d'un mélange d'épices qui lui donne un goût unique. De nouveaux formats rejoindront la canette Sleek sur le marché progressivement, ont révélé les conférenciers.

fmo
Commentaires


Comment