Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Réaménagement technique du gouvernement : Souleymane Diarrassouba nommé ministre de l’industrie et des Mines par Intérim

Publié le jeudi 1 mars 2018  |  AIP
Présidence
© Abidjan.net par Marc-Innocent
Présidence de la République: Ouverture du séminaire sur la Communication gouvernementale
Abidjan le 26 Février 2018. Le Premier Ministre Amadou Gon Coulibaly a ouvert les travaux du Séminaire Gouvernemental portant sur la Communication Gouvernementale. Photo: Le ministre Souleymane Diarrassouba
Comment


Abidjan – Le ministre du Commerce, de l'Artisanat et de la Promotion des Petites et moyennes entreprises (PME), Souleymane Diarrassouba a été nommé, jeudi, ministre de l'industrie et des Mines par intérim.

L’actuel ministre ivoirien de l’Industrie et des Mines a été nommé à la tête de la commission de la Communauté économique des Etats de l'Afrique de l'Ouest (CEDEAO) à la faveur de la 52 ème réunion ordinaire des chefs d’Etat de la région, le 16 décembre dernier à Abuja. Il prend fonction ce 1er mars.

Mercredi, le chef de l’Etat ivoirien, Alassane Ouattara, lui a accordé une audience au cours de laquelle le nouveau président de la Commission de la CEDEAO a témoigné sa gratitude et a noté avoir pris bon note de ses conseils et recommandations.

kg/fmo
Commentaires


Comment