Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Actions sociales: cérémonie de remise de sacs solaires initiée par Nas-Ivoire
Publié le vendredi 2 mars 2018  |  Abidjan.net
Actions
© Abidjan.net par DA
Actions sociales: cérémonie de remise de sacs solaires initiée par Nas-Ivoire
Jeudi 1er mars 2018. Abidjan. Julie-Ann Walmsley, directrice générale de Nas-Ivoire a conduit une délégation composée des agents de l`entreprise et des journalistes à Adjahui Coubé dans la commune de Port-Bouët . Objectif de cette visite: offrir 80 sacs solaires aux élèves du village qui étudient sans électricité les soirs. Cette action va se poursuivre dans une dizaine de quartiers de la commune et à l`intérieur du pays. Au total plus de 400 sacs solaires seront distribués par Nas-Ivoire.
Comment


Julie-Ann Walmsley, directrice générale de Nas-Ivoire a conduit une délégation composée des agents de l’entreprise et des journalistes à Adjahui Coubé dans la commune de Port-Bouët ce jeudi 1er mars .


Objectif de cette visite: offrir 80 sacs solaires aux élèves du village d’Adjahui Coubé, qui étudient sans électricité les soirs. Cette action va se poursuivre dans une dizaine de quartiers de la commune et à l’intérieur du pays. Au total plus de 400 sacs solaire seront distribués par Nas-Ivoire a annoncé sa directrice générale. " On est vraiment conscient du besoin d’aider les enfants dans les pays où nous sommes basés" a déclaré Julie-Ann Walmsley. Elle a également salué l’implication de la marie de Port-Bouët qui a permis la réalisation de ce projet.

Le projet de don de de sacs solaires a coûté à ce jour près de 15 millions de FCFA et s’inscrit dans le cadre des actions sociales initiées par Nas-Ivoire. L’entreprise entend poursuivre sur cette lancée en octroyant dans les prochains mois des bourses d’études aux élèves les plus méritants. " Nous allons distribuer les bourses à partir de septembre prochain pour encourager les enfants qui souhaitent poursuivre leurs études et pourquoi travailler un jour chez nous ou devenir même président de la république" a soutenu Julie-Ann Walmsley.


Les bénéficiaires de ce don ont exprimé leur gratitude à Nas-Ivoire et promis en faire bon usage. National Aviation Services (NAS) est un fournisseur de services aériens . Depuis le début de ses opérations au Koweït en 2003, NAS s’est rapidement transformée en leader de la prestation de services aériens grâce à sa présence au Moyen-Orient et en Afrique.

DA
Commentaires


Comment