Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Côte d’Ivoire/ Un journaliste de "Le sursaut" lauréat du prix Challenge social de la LONACI
Publié le dimanche 4 mars 2018  |  AIP
Comment


Abidjan - Le journaliste du journal « Le sursaut », Traoré Abou, est le lauréat de la deuxième édition du prix "Challenge social", organisé par la Loterie nationale de Côte d'Ivoire (LONACI).

La somme de 500 000 FCFA ainsi qu’un trophée d’une valeur de 100 000 francs CFA ont été remis au vainqueur, samedi, lors d’un déjeuner de presse offert à la presse par l’entreprise à Ivoire golf club à Abidjan-Cocody.

« Cela fait la deuxième fois que je gagne ce prix. Je le dédie à tous mes autres collaborateurs «, a déclaré le journaliste après son sacre. Traoré Abou a réalisé un reportage sur les centres de pédiatrie des Centres hospitaliers et universitaires (CHU) d’Abidjan.

Deux autres nominés, issus du Groupe Olympe, à savoir Hassane Niada de Soir info et Félix Boni de l’infodrome ont reçu chacun la somme de 50 000 francs CFA, en guise d'encouragement, de la part du Directeur Général de la LONACI, Dramane Coulibaly.

Le concours se déroule sur trois périodes, à savoir du 18 septembre au 17 novembre 2017, du 18 novembre 2017 au 17 janvier 2018 et du 18 janvier au 17 mars.

Au terme de chaque période, un prix composé d’un trophée en bronze d’une valeur de 100 000 FCFA plus une somme de 500 000 francs CFA est attribué au lauréat. L’innovation, pour cette édition est la remise de 500 000 francs CFA en sus au Super lauréat qui sera désigné parmi les trois issus de l’édition, rappelle-t-on.

(AIP)

akn/fmo
Commentaires


Comment