Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

RDR: Ouverture de l’atelier de réflexion sur la stratégie de mobilisation des associations, ONG et groupement féminins
Publié le mercredi 7 mars 2018  |  Abidjan.net
Politique:
© Abidjan.net par DA
Politique: Cérémonie d`ouverture de l`atelier de réflexion du secrétariat général du RDR chargé des associations des ONG et groupement féminins
Mercredi 7 Mars 2018 . Abidjan. Le secrétariat général du rassemblement des républicains chargé des associations des ONG et groupement féminins dirigé par la député Touré Aya Virginie a organisé au siège du RDR un atelier de réflexion sur la stratégie générale de mobilisation des associations , ONG et groupements féminins.
Comment


"Comme vous le savez, notre parti vient de s’engager dans une nouvelle marche, pour un RDR plus conquérant" a déclaré" la Secrétaire Général Adjointe du RDR, Aya Virginie Touré à l’ouverture ce mardi 6 mars, du séminaire un atelier de réflexion sur la stratégie générale de mobilisation des associations , ONG et groupements féminins du parti.


La mobilisation est, selon la Secrétaire Générale un pilier de la stratégie politique.
Elle est indispensable pour atteindre les objectifs présents et relever les challenges à venir.
C’est pourquoi cet atelier est organisé afin de d’impliquer les femmes dans la réflexion et permettre à chacune et chacun d’apporter un peu de ses idées, de sa touche personnelle et sa créativité en vue de finaliser et valider la stratégie globale d’intervention de notre Secrétariat Général Adjoint.


Aya Virginie Touré a appelé la force mobilisatrice des femmes en faveur du RDR car dira t-elle "il faut travailler d’arrache-pied pour honorer cette confiance placée en nous par les dirigeants du parti. Tout en souhaitant la bienvenue aux militantes et plein succès leurs travaux ,Aya Virginie Touré a déclaré ouvert « l’atelier de réflexion sur la stratégie de mobilisation des associations, ONG et groupement féminins ».

DA
Commentaires


Comment