Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Journée Internationale de la Femme – Orange Côte d’Ivoire fait des heureuses.
Publié le jeudi 8 mars 2018  |  Abidjan.net
Célébration
© Autre presse par dR
Célébration - Journée Internationale de la Femme.
La Journée internationale de la femme, également appelée Journée internationale des droits des femmes dans certains pays, est célébrée le 8 mars.
Comment


A l’occasion de la célébration de la journée internationale de la Femme, Orange Côte d’Ivoire initie ce 08 mars 2018, des activations terrains pour récompenser et magnifier plusieurs clientes à Abidjan et à l’intérieur du pays.
Ainsi 8 sites ont été répertoriés pour abriter « le mur de roses », un grand mur de roses orné de messages et de cadeaux. Sur ces espaces (Prima, carrefour Yopougon Sable, rond point de la Riviera 2, agences Saha, Plateau Alpha 2000, Abidjan Mall, ENA), des roses contenant un message de sympathie et une carte de recharge seront remises aux femmes avec la chance de remporter en plus des lots : smartphones 4G, pagnes, etc.
Pour l’intérieur du pays notamment (Korhogo, Bouaké, Man, San Pedro, Abengourou), les 5 premières clientes en agences recevront des cadeaux.
La célébration de la Journée Internationale de la femme revêt une importance majeure pour le groupe de par les activités de la fondation Orange qui œuvre depuis plus de 10 ans aux côtés de la femme pour l’éducation de la jeune fille, l’autonomisation de la femme par les TICS et l’accès à l’emploi et à la formation professionnelle pour les jeunes filles déscolarisées.

FD source Sercom
Commentaires


Comment