Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Côte d’Ivoire / Un individu soupçonné du meurtre d’un enfant de six ans à Bandiahi (Bédiala) activement recherché
Publié le jeudi 8 mars 2018  |  AIP
Comment


Abidjan – Le sieur Abel Gonézié, soupçonné du meurtre par strangulation du gamin Bienvenue Lopoua Lopoua âgée de six ans, et élève au CE1 à l’école primaire publique du village de Bandiahi, sous-préfecture de Bédiala, est activement recherché par la police, indique un communiqué du parquet de Daloa parvenu à l’AIP jeudi.

M. Gonézié, ex-concubin de la mère de la victime, avait menacé, à plusieurs occasions, cette dernière de lui faire une chose qu’elle ne pourrait oublier, mentionne le document, ajoutant que le corps sans vie du gamin a été découvert mardi, aux environs de 6h, derrière une cour située à une vingtaine de mètres du domicile familial.

Informés du drame, les enquêtes de la brigade de Daloa ont permis de découvrir des traces sur le cou de la victime, des matières fécales sur ses habits, les chaussures de l’infortuné dans un champ de manioc, ainsi que des traces de lutte, souligne la note évoquant l’hypothèse que l’enfant aurait été tué en silence, avant de déposer son corps dans la cour.

Des premières informations recueillies sur place, il ressort que la veille, le grand-père, avant de se coucher, a aperçu les enfants, y compris la victime, sur la terrasse, rapporte le communiqué, précisant qu’aucun de ses organes n’a été sectionné.

Le domicile du suspect est situé à une centaine de mètres du lieu d’habitation de la victime, qui le connaissait bien, conclut la note du parquet signée par le procureur.

(AIP)

ra/kam
Commentaires


Comment