Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Infas de Bouaké: Pr Mélaine Ndhatz Sanogo échange avec les étudiants
Publié le vendredi 9 mars 2018  |  Fraternité Matin
Concours
© Abidjan.net par D. Tagro
Concours d’entrée à l’INFAS : l’Etat a encore besoin de 662 agents de santé
Jeudi 29 décembre 2016. Abidjan. Pr. Méliane N’Dhatz Sanogo, Directrice de l’INFAS annonce un concours spécial pour le recrutement de 662 agents de santé.
Comment


Y a-t-il une mauvaise gouvernance à l’Institut national de la formation des agents de santé (Infas) ? Les réseaux sociaux en font leur chou gras, ces derniers temps.

Pr Méliane Ndhatz Sanogo, directrice générale de l’Infas, de passage à Bouaké, a tenu à échanger, mardi dernier, avec les étudiants de l’Antenne de Bouaké.

Non seulement pour mettre un terme aux rumeurs qui circulent sur ces réseaux sociaux mais aussi et surtout pour écouter les étudiants. Avant de leur donner la parole pour leurs préoccupations, la directrice générale de l’Infas a tenu à leur faire savoir que son souci et celui de leurs enseignants, c’est de former un personnel de santé de qualité et opérationnel immédiatement sur le terrain.

L’objectif, c’est de redorer le blason de cette école afin qu’elle redevienne l’institution internationale qu’elle a été dans un passé récent. « Toutes les critiques qui sont faites au personnel de santé qu’il soit médecin et autres, il faut que cela cesse », a-t-elle signifié.
... suite de l'article sur Fraternité Matin

Commentaires


Comment