x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le dimanche 25 mars 2018 | AIP

Côte d’Ivoire/ Sénatoriale 2018 : les candidats du Worodougou heureux du consensus autour de leurs personnes

Séguéla – Les candidats du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) à l’élection des sénateurs dans la région du Worodougou, Yaya Méité et Bakayoko Vaflaly, ont exprimé leur satisfaction quant à l’unanimité des cadres autour de leurs personnes, a relevé l’AIP à l’issue du dépouillement, samedi.

« C’est un sentiment de satisfaction parce que nos leaders politiques, tous les cadres de la région ont décidé et le peuple du Worodougou a approuvé à travers les maires, les conseillers et les députés », a déclaré Yaya Méité, l’actuel maire de Kani.

Quant à Bakayoko Vaflaly, l’ex-député suppléant de la commune de Séguéla, il a remercié les premiers responsables du RDR autour de leurs ‘’modestes personnes’’.

« Ça part du consensus obtenu au niveau politique dans notre région. Et ça, c’est l’effet Amadou Soumahoro, l’effet Hamed Bakayoko », a-t-il conclu, invitant les uns et les autres à une réception à son domicile dans la soirée.

Au total, 236 des 239 grands électeurs de la région du Worodougou ont pris part à ce vote placé sous la supervision de l’imam Diakité Ousmane. Le scrutin qui s’est déroulé sans anicroche.

(AIP)

kkp/fmo

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ