Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Région
Article
Région

Bruno Koné met en service un point d’eau potable à Maranama (Kouto)

Publié le lundi 2 avril 2018  |  AIP
Cérémonie
© Abidjan.net par J.A.
Cérémonie de présentation de vœux de nouvel an 2018 au ministère de la communication, de l’économie numérique et de la poste
Vendredi 11 janvier 2018. Le ministre de la communication, de l’économie numérique et de la poste, M. Bruno Nabagné Koné a reçu les vœux du personnel de son département ministériel.


Kouto - Le ministre de la Communication, de l’Economie numérique et de la Poste, Bruno Nabagné Koné, a procédé, vendredi, à Maranama, à la mise en service officielle des installations permettant de desservir en eau potable, la localité de Maranama, dans la sous-préfecture de Kolia, dans le département de Kouto.

Bruno Nabagné Koné, parrain de l’évènement, a qualifié cette cérémonie de « célébration de l’eau, source de vie », et félicité les cadres à travers leur mutuelle de développement pour leur soutien aux actions de l’Etat, par leur participation à la réalisation de ce projet.

Le vice-président de la Mutuelle de développement de Maranama (MUDEMA), Koné Karimou, a remercié le parrain et déclaré que « ce jour est mémorable et restera à jamais gravé dans les mémoires des populations de Maranama ».

Ces installations, d’un coût de 156 Millions de francs CFA, permettront d’alimenter durablement cette localité en eau potable à travers un château d’eau de 20 m3 de 15 m de hauteur dont un point de ravitaillement est installé en attendant le raccordement des foyers.

daa/aaa/fmo
Commentaires


Comment