Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Région
Article
Région

Plus de 50 milliards de FCFA investis dans les infrastructures dans le Denguélé (Gaoussou Touré)

Publié le mardi 3 avril 2018  |  AIP
Investiture
© Abidjan.net par JOB
Investiture du bureau Conseil de Développement de Bambala (Odienné) : l’ex ministre Gaoussou Touré invite la population à se tourner vers la riziculture
L’ancien ministre du Transport, M. Gaoussou Touré, haut cadre de la région du Denguélé (Odienné) a procédé ce samedi 1er avril à l’investiture de Bamba Soumaïla, président du Conseil de Développement de Bambala et au baptême de promotion de son nouveau bureau.


Odienné - Le député de la commune d’Odienné, Touré Gaoussou, a affirmé, lundi, que SEM Alassane Alassane a assez fait pour le district du Denguélé avec un investissement de plus de 50 milliards de francs CFA dans les infrastructures.

«N’écoutez pas ceux qui tentent de vous faire croire que Alassane Ouattara n’a rien fait pour notre région. Il nous faut vous dire souvent ce qui se passe pour que vous compreniez ce qui est fait. Lors de la visite présidentielle. Nous devions avoir 25 milliards pour le district, mais nous avons demandé le double et le président a accordé », a indiqué Gaoussou Touré.

Selon lui, le district du Denguélé a bénéficié de plusieurs infrastructures grâce à la volonté du chef de l’Etat. «On ne peut pas nous dire aujourd’hui qu’il n’a rien fait pour nous », a dit Gaoussou Touré.

L'ex-ministre des Transports a sillonné plusieurs localités à savoir Foula, Tron-Touba, Sokouraba et Niamina. Partout, il a tenu le même discours pour rassurer les populations de la volonté de SEM Alassane Ouattara de sortir le district du sous-développement.

ss/fmo
Commentaires


Comment