Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Boxe-Assemblée Générale Ordinaire : Des Présidents de clubs radiés

Publié le mardi 17 avril 2018  |  L’intelligent d’Abidjan


Les acteurs du noble art étaient en Assemblée Générale ordinaire le samedi 14 avril 2018 au siège du Comité National Olympique (CNO) à Cocody II Plateaux.

Il s’agissait pour le comité directeur présidé par Soumahoro Gaoussou de faire le bilan de la saison 2017. Mais au-delà du bilan moral et sportif, le comité directeur a pris de grandes décisions. L’une des décisions majeures de cette assemblée générale est la radiation des présidents de clubs en dissidence avec la Fédération. Ainsi 13 des 15 clubs présents ont, à la majorité décidé de la radiation d’Anthony Rabet (Stella Boxing Club), Bakary Kambega (Phare Boxing Club) et Moussa Traoré (Full Force Boxing Club).

Cette radiation n’est pas à vie, mais pourrait être levée en cas « d’allégeance à la FIB ». « Il faut qu’on agisse avec la plus grande fermeté. Ceux qui ne veulent pas suivre le train, resteront dehors », a martelé le président Gaoussou Soumahoro. Le bilan financier au titre de la saison écoulée est positive à hauteur de 8.691.687 FCFA. Un budget prévisionnel pour la saison 2018 est de 549.770.000 FCFA. Il a été adopté à l’unanimité.

AK
Commentaires

Titrologie



L’intelligent d’Abidjan N° 4167 du 16/4/2018

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie
Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment


Comment