Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Côte d’Ivoire/ Toumodi accueille une rencontre des jeunes de l’assemblée de Dieu

Publié le mardi 17 avril 2018  |  AIP


L’Eglise des assemblées de Dieu de Toumodi a accueilli, vendredi, une rencontre régionale des jeunes filles partageant la foi chrétienne.

L’orateur choisi pour l’occasion, le pasteur Didier Kohoun, s’appuyant sur Romain 8, a développé le thème "comment être une jeune fille révélée à la face du monde".

Il a exhorté les jeunes filles présentes à la rencontre à bannir l’appât du gain facile qui a conduit la jeunesse à toutes sortes de vices, car la femme a du prix aux yeux de Dieu. Il leur a recommandé de s’appuyer avant tout sur Jésus Christ et ensuite d’apprendre à développer une vie de prière.

"Ce genre de rencontre est utile, car elle nous donne les armes nécessaires pour persévérer dans la voie que nous avons choisie, à savoir être et demeurer des flambeaux , des lumières dans ce monde assombri par l’amour de l’argent et ses corollaires", s’est félicitée Céline Blai, une participante venue d’Abidjan.

L’église des assemblées de Dieu de Yamoussoukro a choisi la ville de Toumodi pour abriter la première rencontre des jeunes filles dudit mouvement. Environ 500 jeunes filles issues d’une dizaine de localités, dont Yamoussoukro, ont participé à cette rencontre qui a pris la forme d’une veillée de prières.

(AIP)
gba/kg/kp
Commentaires


Comment