x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mercredi 25 avril 2018 | AIP

La CIE offre des vivres et non vivres à un orphelinat de Bouaké

Bouaké-La Compagnie ivoirienne d’électricité (CIE) a offert, mardi, à Bouaké, des vivres et non vivres notamment, des couches pour bébés, du lait, des pâtes alimentaires et des sacs de riz à l’orphelinat Notre Dame des Sources.

Le directeur régional, Roland Koffi, a indiqué la CIE a fait ce don pour montrer qu’elle est une entreprise citoyenne qui se veut plus proche des populations.

Ce geste s’inscrit dans le cadre de la campagne «entre vous et nous», lancée à Bouaké, le 14 avril et qui vise à rapprocher davantage la CIE de sa clientèle à travers des échanges dont l’objectif est de collecter des informations auprès des populations afin d’améliorer la qualité du service.

La collaboratrice de la directrice de l’orphelinat, Pautel Claudia, salue le geste et exprime sa reconnaissance au donateur du jour. «C’est une œuvre qui peut avancer grâce aux dons des gens de bonne de volonté. Ça, pour nous, c’est un signe de grand espoir très positif», estime-t-elle.

La structure, a-t-elle souligné, a des difficultés d’ordre financier et économique, mais grâce aux bonnes volontés, elle avance «dans la confiance et la reconnaissance».

L’orphelinat Notre Dame des Sources compte 40 pensionnaires enfants de malades mentales abandonnés. Après 18 mois de prise en charge, ces enfants sont remis aux parents de la mère.

nbf/fmo

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ