Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Distinction / Awards des Bâtisseurs de l’économie Africaine : Alain Kouadio reçoit le Grand prix de l’entrepreneur de l’année

Publié le dimanche 29 avril 2018  |  Abidjan.net
Alain
© Autre presse par MZK
Alain Kouadio, PDG du Groupe KAYDAN


A l’occasion des Awards de la 9ème édition des Bâtisseurs de l’Economie Africaine, Alain Kouadio, Président-Fondateur du Groupe Kaydan a été honoré du Grand prix de l’entrepreneur de l’année.

Cette distinction vient couronner ainsi le parcours d’un homme qui a toujours œuvré pour l’entrepreneuriat en Côte d’Ivoire et au-delà, surtout avec ses fonctions d’Administrateur et Vice-président (à partir de 2013) de la Confédération des Grandes Entreprises de Côte d’Ivoire (CGECI) en charge de la stratégie de l’Entrepreneuriat National et la prospective et de la CGECI ACADEMY et Membre du Bureau du Conseil de la CGECI.

Par ailleurs, M. Kouadio est Fondateur d’un Fonds d’Investissement Kaydan Real Estate Pcc. Il est également, l’Administrateur Général de Manzima Infrastructures (2017), société de BTP,et depuis 2016, Président du Conseil d’Administration de la Société Ivoirienne de Coco Râpé (SICOR), société inscrite à la BRVM.

Actuel Trésorier Général de la Fédération des Organisations Patronales de l’Afrique de l’Ouest (FOPAO), il a par ailleurs occupé les postes de Directeur du Département Conseil de la firme d’audit KPMG en Côte d’Ivoire et de Secrétaire Général du Groupement des Professionnels de l’Industrie du Pétrole (GPP).

Récipiendaire de la médaille d’Officier de l’Ordre National, Alain Kouadio est un Alumni de la Harvard Business School(Senior Executive Leadership Program- ME) et titulaire d’un Master en physique du Solide de l’Université de Sherbrooke et également d’un MBA de l’Université de Moncton au Canada.

P. R.
Commentaires


Comment