Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Région
Article
Région

Deux jeunes dealers dont un mineur arrêtés à Samo (Bonoua)

Publié le mardi 1 mai 2018  |  AIP


Aboisso - En patrouille à Samo dans la sous-préfecture de Bonoua, les agents de la Cellule anti-drogue de la gendarmerie d’Aboisso ont interpellé deux jeunes présumés dealers dont un mineur, a appris l’AIP mardi de source sécuritaire à Aboisso.

Ces suspects, Bakayoko Adama, 14 ans, et Kodia Abé Thierry, 24 ans, ont été appréhendés en possession de 700 grammes de cannabis, indique la même source.

Bakayoko Adama aurait quant à lui reconnu être un vendeur de drogue pour le compte d’un certain Abou, sans autre précision.

Par ailleurs, dans la nuit du 28 Avril au 29 Avril 2018, au campement Djélibakro, dans la sous-préfecture de Mafféré, un autre jeune, Koné Abass, 22 ans, a été également pris en flagrant délit à son domicile avec 500 grammes de cannabis destinés à la vente. Son fournisseur serait un homme surnommé Tchass.

« La drogue est un fléau qui détruit surtout notre jeunesse qui doit assurer la relève. Pour cela nos autorités multiplient les stratégies de lutte, en ouvrant la Cellule anti-drogue de la gendarmerie d’Aboisso », a confié à l’AIP, un responsable de cette cellule.

cb/akn/tm
Commentaires


Comment