x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le jeudi 10 mai 2018 | AIP

Les retraités de Boundiali informés du payement du stock des arriérés de solde

Boundiali– Le directeur régional de l’Agence de l’Institut de prévoyance sociale - Caisse générale de retraite des agents de l’Etat (IPS-CGRAE) à Korhogo, Beh Coulibaly Moussa et des membres de la Plateforme nationale des organisations professionnelles du secteur public de Côte d’Ivoire (PFN) ont annoncé mercredi aux retraités de Boundiali, le payement du stock des arriérés de solde.

Cette annonce s’est effectuée lors d’une rencontre organisée à la Maison du PDCI-RDA, à Boundiali avec 60 fonctionnaires à la retraite.

Selon le représentant de la section PFN de Korhogo, Ouattara Katiengueléna, le payement du stock des arriérés de solde qui étaient bloqués pendant leur temps de service actif se poursuit depuis fin avril, avec la prise en compte effective des retraités concernés par le stock des arriérés.

Il a précisé que sur 6 000 retraités encore en vie, la moitié a été prise en compte. Les retraités non encore pris en compte par la CGRAE doivent produire un courrier portant déclaration sur l’honneur, un RIB (Relevé d’identité bancaire) du dernier compte bancaire d’activité, un acte de radiation ou tout autre document de la cessation et une photocopie de la Carte nationale d’identité.

kn/cmas
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ