x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le vendredi 11 mai 2018 | AIP

Environ 160 kg de cannabis saisis à Daoukro

Daoukro Les éléments de la gendarmerie nationale exerçant au sein de la cellule anti-drogue de Daoukro ont saisi deux sacs de cannabis séchés d'environ 80 kg chacun, soit près de 160 kg aux abords du fleuve Comoé à Sérébou (sous-préfecture Famienkro, département de Prikro) de lundi à mardi.

Le colis était prêt à passer le fleuve Comoé mais les gendarmes n’ont pas pu rattraper les individus en question qui, à la faveur du pénombre, ont pris la poudre d'escampette.

Ces derniers disent avoir recueilli les sacs de cannabis et informé leurs hiérarchie, le procureur de la République près le tribunal de Bouaké basé à Bongouanou des faits. Une enquête est en cours afin de mettre hors d’état de nuire les individus en question.

La nouvelle cellule anti - drogue basée à Daoukro prend en compte la région de l'Iffou et une partie du Moronou. Elle est installée dans le cadre de la lutte contre les produits pharmaceutiques non enregistrés et stupéfiants de tous genres afin de rapprocher les unités de la gendarmerie des populations.

ca/sdaf/akn/cmas


PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ