Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Région
Article
Région

Des écoles et centres de santé du Bounkani bientôt équipés par le conseil régional

Publié le vendredi 11 mai 2018  |  AIP
Conflit
© Abidjan.net par Marc ATIGAN
Conflit intercommunautaire à Bouna: le Président Ouattara témoigne sa compassion aux victimes
Le Président de la République Alassane Ouattara s’est rendu ce Samedi 30 Avril 2016 à Bouna dans le cadre d’une visite officielle. Il a présenté aux victimes sa compassion face à la situation qui a prévalu dans le mois de Mars dernier dans la ville entre communautés Lobi, Kouango et Malinké.


Bouna - Le président du Conseil régional du Bounkani, Hien Philippe a fait savoir, vendredi, au cours d'un entretien accordé à l'AIP, qu'une dizaine de centres de santé construits par sa structure seront entièrement équipés en matériel biomédical su d'une remise de plusieurs centaines de table-bancs dans la quasi-totalité des départements de la région.

''Des les prochains mois, nous allons entamer une grande tournée dans la région au cours de laquelle nous allons procéder à la remise de matériel biomédical dans dix centres de santé. En plus de cela, nous avons des centaines de table-bancs en phase de confection. Nous allons également les remettre dans les différentes localités de notre région pour le bonheur de nos élèves'', a-t-il souligné.

Le Conseil régional du Bounkani, a, à son actif une multitude d'actions posées en faveur du développement local. Bien qu'intervenant dans plusieurs secteurs, ses priorité restent l'Education, la Santé, l'Hydraulique et l'autonomisation de la Femme.

on/fmo
Commentaires


Comment