Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Région
Article
Région

Le délégué départemental du CNJCI investi à Bondoukou

Publié le lundi 14 mai 2018  |  AIP
Renforcement
© Ministères par DR
Renforcement des capacités des acteurs de la production piscicole en Côte d`Ivoire
Mardi 30 août 2016. Abidjan. Le ministre des ressources animales et halieutiques, Adjoumani Kobénan Kouassi a procédé au lancement du projet de relance de la production Continentale( PREPICO) en présence de SME. Kawamura Hiroshi, ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire du Japon en Côte d`Ivoire à Abidjan.


Bondoukou - Le délégué départemental du Conseil national de la jeunesse de Côte d’Ivoire (CNJCI), Kossonou Edouard’ a été investi, samedi, à Bondoukou (Nord-Est, région du Gontougo), en présence des autorités administratives et du ministre des Ressources animales et halieutiques, Kobenan Kouassi Adjoumani.

Le nouveau délégué a saisi l’occasion pour rendre hommage au Président de la République, Alassane Ouattara, pour ses actions en faveur de la jeunesse de Côte d’Ivoire et pour sa nomination en mars dernier, en conseil des ministres, en qualité de membre du conseil de gestion de l’Office du service civique national.

Le ministre Adjoumani, parrain de la cérémonie, a exhorté les jeunes du département de Bondoukou et de la région du Gontougo à travailler dans l’union et l’entente. Il a par ailleurs annoncé l’organisation prochaine à Bondoukou d’une cérémonie en hommage aux présidents Henri Konan Bédié et Alassane Ouattara.

Le président national de CNJCI, Edima N’Guessan, accompagné par son vice-président, Ouattara Kouakou Souahibou, délégué de Koun-Fao, étaient présents à l’investiture.

zaar/cmas
Commentaires


Comment