Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Région
Article
Région

L’incendie des locaux de la compagnie de téléphonie est d’origine criminelle (Experts)

Publié le mardi 15 mai 2018  |  AIP
Le
© Abidjan.net par Marc Innocent
Le Directeur Général de Orange Côte d`Ivoire Telecom dresse le bilan 2015 face à la presse
Abidjan le 25 Mai 2016. Mamadou Bamba, Directeur Général de Orange Côte d`Ivoire Télecom a fait le bilan 2015 de son entreprise. Il a annoncé des festivités qui entrent dans le cadre de la commémoration du vingtième anniversaire


Abidjan – Des experts ont conclu que l’incendie qui a touché les locaux de la compagnie de téléphonie « Orange Cote d’ Ivoire » est d’origine criminelle, entrainant des dégâts matériels importants estimés à deux milliards de francs CFA.

Cet incendie, survenu le 30 avril, a provoqué des perturbations importantes allant des lenteurs sur le réseau à l’indisponibilité des services. « Nous avons rétabli jusqu’à 85% des services impactés par la crise et nous allons rétablir au plus vite les 15% restants aux cours de cette semaine », a rassuré le directeur général de Orange Côte d’Ivoire, Mamadou Bamba.

Face à la récurrence des actes d’incivisme sur ses équipements, la compagnie a décidé de renforcer son dispositif de sécurité par le renforcement des équipes de sécurité et de la vidéosurveillance.

zaar/fmo
Commentaires


Comment