Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Municipales 2018: Fabrice Sawegnon sollicite le soutien des ‘’Seniors’’ du Plateau

Publié le jeudi 17 mai 2018  |  Fraternité Matin
Fabrice
© Abidjan.net par Atapointe
Fabrice Sawegnon ouvre les portes de Vodoo aux « Seniors du Plateau"
Abidjan le 15 mai 2018. Fabrice Sawegnon, PDG de Vodoo Group et candidat déclaré à la mairie du Plateau a reçu les « Seniors du Plateau dans le cadre des journées découvertes.


Fabrice Sawegnon, président directeur général du Voodoo Group (entreprise de communication) s’est entretenu avec les Seniors (personnes du 3ème âge) du Plateau.

Une rencontre qui a été suivie d’une balade touristique offerte par M. Sawegnon, à la baie des milliardaires (Île Bouley). C’était le 15 mai 2018, dans le District autonome d’Abidjan.

Une occasion au cours de laquelle Fabrice Sawegnon a sollicité le soutien de ses hôtes pour les élections municipales à venir où il entend se présenter. «Je demande votre soutien pour ces élections. Vous pouvez compter sur mon engagement et ma détermination à servir le Plateau», a-t-il indiqué.

Fabrice Sawegnon qui se réclame fils du Plateau dit avoir de nombreux projets de développement à l’intention des habitants de cette commune. Car a-t-il dit, «les populations du Plateau qui ne sont pas en grand nombre, méritent de meilleures conditions de vie».

C’est d’ailleurs pourquoi depuis 2016, il a lancé un programme à l’intention de ces populations. «Initiatives Jeunes», «Initiatives Femmes» et «Initiatives Seniors». Le dénominateur commun de tous ces projets est l’amélioration des conditions de vie de ces populations. Ainsi des ambulances ont été offertes, des permis de conduire ont été octroyés aux jeunes, des financements d’activités des femmes.

Au nom des populations du Plateau, Cérou Joseph, président de l’Initiatives Seniors, a exprimé sa reconnaissance à leur «fils» Fabrice Sawegnon qui n’a pas attendu d’être élu pour entreprendre des actions en faveur de «ses parents» du Plateau.
... suite de l'article sur Fraternité Matin

Commentaires


Comment