Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Faits Divers
Article
Faits Divers

Un acheteur de produits abattu et dépouillé de six millions de FCFA à Vavoua

Publié le jeudi 17 mai 2018  |  AIP


Vavoua - Des bandits armés de kalachnikov ont tiré sur un acheteur des produits agricoles sur l'axe Vavoua-Séguéla et ont emporté plus de six millions de francs CFA, a-t-on auprès des proches de la victime.

Le jeune acheteur de 29 ans allait, lundi, à Vrouo, une localité de la sous-préfecture de Vavoua, pour payer des producteurs dont il avait acheté les fèves de cacao, selon des témoins.

Après 17 km de route environ, l'acheteur Sawadogo Boukari a été rattrapé par deux hommes en arme, à moto comme lui, explique Sawadogo Pierre, l'aîné de la victime. A peine à quelques mètres de Boukari, ils ont ouvert le feu dans son dos et il s'écroulé. Rapidement, ces hommes non encore identifiés, ont enlevé le blouson que portait la victime et ont disparu dans la nature, rapporte notre interlocuteur.

Informés, les frères de Boukari l'ont retrouvé étendu sur le bitume baignant dans une mare de sang. Il a été transféré à l'hôpital général de Vavoua puis au centre hospitalier de Daloa où il a rendu l'âme.

La brigade de gendarmerie de Vavoua a ouvert une enquête à ce sujet.

sk/kkf/fmo
Commentaires


Comment