Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Région
Article
Région

Ouverture de la 3e édition des Journées d’entreprises du CME de Bingerville (CME)

Publié le jeudi 17 mai 2018  |  AIP


Bingerville - La 3e édition des Journées d’entreprises du Centre des métiers de l’électricité de Bingerville (CME) s’est ouverte mercredi, avec la participation d’une cinquantaine de structures dont la SODECI, l’emploi jeune et la SOTRA.

Plusieurs activités ont meublé cette première journée de l'édition 2018, qui ont pour objectifs, selon les organisateurs, de faire entre autre la promotion auprès des entreprises, des étudiants en fin de formation en vue de leur insertion dans le tissu professionnel.

Il s’agit de la simulation de la conduite d’un drone, de la maintenance électrique assistée par la réalité augmentée, des conférences-débat sur des thèmes tels que les énergies renouvelables, l’efficacité énergétique, la sécurité électrique et E-learning, et des jeux-concours en art oratoire et bien d’autres sujets.

Cette 3e édition des Journées d’entreprises du Centre des métiers de l’électricité de Bingerville (CME) s’achève, jeudi, par la remise des prix aux lauréats des jeux-concours dont celui de l’art oratoire.

sn/kkf/fmo
Commentaires


Comment