x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mercredi 30 mai 2018 | AIP

Abengourou: La mairie comble près d’un millier de mamans de joie

Abengourou- La célébration mardi de la fête des mères a été l’occasion pour la mairie d’Abengourou de combler près d’un millier de mamans de joie en leur offrant des cadeaux, notamment, des complets de pagnes.

Cerise sur le gâteau, elles ont eu droit à une prestation de l’artiste-chanteuse, Antoinette Konan, grâce à la sollicitude de la présidente de l’ONG Servir, Mme Henriette Konan Bédié, marraine de cette manifestation. La reine de l’Ahoco, qui a passé en revue ses titres à succès, tels que « petit quinquin » et « ça va pas », a donné du plaisir à ces centaines de femmes qui ont répondu à l’invitation des autorités municipales d’Abengourou.

Pour le maire Amoikon Kouakou Banga, ce geste du conseil municipal vise à témoigner sa reconnaissance à toutes ses « braves femmes » pour leur contribution à l’équilibre de leurs familles respectives ainsi qu’au développement économique et social de la commune d’Abengourou.

« Chères mamans, vous êtes à la tâche tous les jours au champ comme au marché pour nourrir vos familles ainsi que l’ensemble de la population. Recevez notre gratitude et notre reconnaissance », a déclaré le premier magistrat de la commune d’Abengourou à l’endroit des mamans de sa commune, les invitant à continuer à soutenir son équipe dans toutes ses actions en faveur du développement.

M. Banga a également exprimé sa reconnaissance et sa gratitude à la présidente de l’ONG Servir, Mme Henriette Konan Bédié, pour son appui à l’organisation de cette manifestation ainsi que pour tous les autres actes qu’elle pose en direction de sa commune.

rkk
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ