Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Jean Marie Ackah : "L’année 2017 a été riche en réalisations"

Publié le jeudi 14 juin 2018  |  Fraternité Matin
Rencontre
© Autre presse par DR
Rencontre d`échanges entre Michel Camdessus et le patronat ivoirien
La maison de l`entreprise à Abidjan a abrité ce mardi une rencontre d`échanges entre l`ancien Directeur général du FMI et le patronat ivoirien. Photo: Jean-marie ACKAH, Président de la CGECI


La Cgeci est assise sur une gestion saine avec des comptes qui sont équilibrés au titre de l’exercice 2017, affirme le président du patronat.

Jean Marie Ackah : "L’année 2017 a été riche en réalisations"

La Confédération générale des entreprises de Côte d’Ivoire (Cgeci) a tenu son Assemblée générale ordinaire, ce mercredi 13 juin, à son siège, à Abidjan Plateau.

Selon le président de la Cgeci Jean Marie Ackah, cette assemblée avait pour premier objectif de sacrifier aux exigences de gouvernance du patronat, en approuvant le rapport moral et financier de l’exercice 2017. « Ces rapports ont été approuvés par l’Assemblée générale. Il était aussi important pour nous en tant qu’organisation patronale d’avoir une tenue régulière de nos instances et donc c’est pour cela que notre AG se tient à l’image de ce qui se passe dans d’autres sociétés avant la fin du mois de juin de l’année qui suit », déclare-t-il, au sortir de la rencontre.

La Cgeci est assise sur une gestion saine avec des comptes qui sont équilibrés au titre de l’exercice 2017, affirme-t-il. Avant d’ajouter : « L’année 2017 a été riche en réalisations. Ces réalisations sont l’œuvre du travail d’équipe », a soutenu le président du patronat qui a profité pour rendre un vibrant hommage à l’ensemble des membres, mais aussi à l’exécutif de cette institution patronale.
... suite de l'article sur Fraternité Matin

Commentaires


Comment