Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

BEPC session 2018: La DECO annonce le report des épreuves programmées le jeudi pour le vendredi prochain

Publié le jeudi 14 juin 2018  |  Fraternité Matin
Examens
© Abidjan.net par Atapointe
Examens de fin d`année 2018 : lancement des épreuves écrites du BEPC
Abidjan le 12 juin 2018. Les épreuves écrites du Brevet d`Etude du Premier Cycle (BEPC session 2018) ont été officiellement lancées ce mardi par le directeur de cabinet du ministre de l`enseignement supérieur et de la recherche scientifIque, Kabran Assoumou.


"En raison de la fête du Ramadan les épreuves programmées pour le jeudi sont reportée au vendredi 15 juin 2018 aux mêmes heures"

BEPC session 2018: La DECO annonce le report des épreuves programmées le jeudi pour le vendredi prochain

"En raison de la fête du Ramadan qui sera célébrée ce jeudi 14 juin 2018, les épreuves programmées pour le jeudi sont reportées au vendredi 15 juin 2018 aux mêmes heures", a annoncé, la Direction des concours et examens (Deco). Et cela, dès l’annonce de la célébration de la fête du Ramadan pour ce jeudi.

Par la même occasion, le ministère de l’Education Nationale, de l’Enseignement Technique et de la Formation professionnelle informe et rassure la communauté éducative, les examinateurs et les parents d’élèves qu’en raison des épreuves écrites initialement prévues jeudi 14 juin 2018, aura lieu le lendemain vendredi 15 juin dès 7h30 minutes.
... suite de l'article sur Fraternité Matin

Commentaires


Comment