Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Coupe nationale: Ivoire Académie veut mettre fin à l’invincibilité des Mimosas

Publié le jeudi 14 juin 2018  |  Fraternité Matin
Ligue
© AFP par ISSOUF SANOGO
Ligue des champions d’Afrique / Tour éliminatoire: Asec-Buffles du Bénin : 3-2
Mercredi 21 avril 2018. Abidjan. L’Asec Mimosas s’est qualifiée pour le prochain tour de la Ligue des champions d’Afrique en venant difficilement à bout d’une accrocheuse équipe des Buffles du Bénin (3-2), en match retour du tour préliminaire disputé au stade Félix Houphouët-Boigny.


Les huitièmes de finale de la 55è édition de la Coupe nationale débutent l’après-midi de ce mercredi 13 juin pour prendre fin le jeudi 14 juin 2018.

Au terme du tirage au sort qui s’est déroulé, les amoureux de la balle ronde seront gratifiés de huit rencontres de haut standing sur l’ensemble des deux jours.

Tombeurs de l’Africa sports en 16è de finale, les ‘’Banlieusards’’ de Songon Fc veulent rempiler face aux ‘’Portuaires’’ du Séwé. Un autre défi, certes osé mais pas risqué pour la formation de Songon qui a déjà marqué les esprits en terrassant les vert et rouge, les tenants du titre.

Une autre rencontre qui pourrait également faire tache d’huile au cours de ces 8è de finale de la Coupe nationale 2018, l’opposition entre l’Asec mimosas et Ivoire Académie.
... suite de l'article sur Fraternité Matin

Commentaires


Comment