Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Meeting Gabriel Tiacoh : Des athlètes de grande renommée attendus à Abidjan

Publié le jeudi 14 juin 2018  |  LInfodrome
Assemblée
© Abidjan.net par Serges T.
Assemblée générale élective: Kouamé Kouadio Jeannot élu président de la fédération ivoirienne de l`athlétisme
Lundi 28 Août 2017. Abidjan, Salle de conférences de l’Office national des sports. M Kouamé Kouadio Jeannot a été élu président de la fédération ivoirienne de l`athlétisme lors d`une assemblée générale élective.​​


La Fédération ivoirienne d’athlétisme (FIA) organisera, le mercredi 20 juin 2018, le meeting Gabriel Tiacoh couplé aux championnats nationaux juniors et seniors qui auront lieu, au Stade Houphouët Boigny. Et c’est pour donner de plus amples informations sur ces deux rendez-vous que le président de la FIA, Kouamé Kouadio Jeannot, a animé une conférence de presse, le mercredi 13 juin 2018, au siège même de ladite Fédération.

Le meeting Gabriel Tiacoh reprendra ses droits, après 4 ans d’interruption. Le président de la Fédération ivoirienne d’athlétisme, Kouamé Kouadio Jeannot, a livré cette information à la presse, le mercredi 13 juin 2018, au siège de ladite fédération, sis au Stade Houphouët Boigny, à Abidjan. « Nous allons organiser le mercredi 20 juin 2018, les championnats nationaux juniors, seniors et le meeting Gabriel Tiacoh. Les championnats nationaux juniors auront lieu à partir de 8 heures et le meeting à partir de 14 heures. Cette compétition phare qui est le meeting Gabriel Tiacoh, et dont la dernière édition a été organisée en 2014. Nous voulons relancer cette compétition. Une sélection a été faite en se basant sur certaines performances de la sous-région. 8 pays seront représentés à ce meeting : le Togo, le Mali, le Bénin, le Burkina, le Sénégal et bien sûr la Côte d’Ivoire, pays organisateur. Le Ghana n’a pas encore répondu. Nous avons déjà bouclé, mais ils nous ont fait signe. Il y a un seul athlète qui vient du Liban, qui va prendre part à cette compétition. », a précisé le président de la FIA.
... suite de l'article sur LInfodrome

Commentaires


Comment