Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Meeting Gabriel Tiacoh : Pourquoi Murielle Ahouré et Ta Lou seront absentes

Publié le jeudi 14 juin 2018  |  LInfodrome
Athlétisme/Mondiaux
© AFP par Ben STANSALL
Athlétisme/Mondiaux de Birmingham en salle: Murielle Ahouré en Or et Ta Lou décroche la médaille d’argent sur 60m
La Côte d`Ivoire a signé un doublé en finale du 60m des Mondiaux en salle de Birmingham, vendredi 2 mars 2018, avec la victoire de Murielle Ahouré devant Marie-Josée Ta Lou.


Les sprinteuses ivoiriennes Murielle Ahouré et Marie Josée Ta Lou ne seront pas au prochain meeting Gabriel Tiacoh prévu pour le mercredi 20 juin 2018, à Abidjan.

Murielle Ahouré et Marie Josée Ta Lou seront absentes au prochain meeting Gabriel Tiacoh organisé pourtant par leur pays. Cette information a été donnée, en marge de la conférence de presse organisée, le mercredi 13 juin 2018, par le président de la Fédération ivoirienne d’athlétisme (FIA), Jeannot Kouamé Kouadio. « Murielle Ahouré et Ta Lou, il faut dire que le samedi 30 juin 2018, il y a une compétition à Paris, Diamond League. C’est une grande compétition, et aujourd’hui, nos deux dames sont pratiquement à la tête. Après Ahouré, vient Ta Lou. Il faudrait se préserver pour se donner plus de chances le 30 juin pour pouvoir remporter la Diamond League. Voilà pourquoi ces deux seront absentes », a dit le président de la FIA.
... suite de l'article sur LInfodrome

Commentaires


Comment