Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Afrique
Article
Afrique

Une mission multisectorielle du Club Afrique développement à Pointe-Noire (Congo)

Publié le jeudi 14 juin 2018  |  AIP


Abidjan - le Club Afrique développement (CAD) du groupe Attijariwafa bank et le Crédit du Congo organisent, le 20 juin, à Pointe-Noire, une mission multisectorielle sous le thème: « Opportunités de diversification de l’économie Congolaise: Focus Agriculture et Tourisme », selon un communiqué du CAD transmis à l’AIP.

Des séances BtoB seront organisées lors de cette mission pour permettre aux entreprises congolaises de nouer des relations d’affaires avec d’autres structures internationales et des rencontres BtoG pour présenter les projets structurants qui s’inscrivent dans la thématique de l’évènement, indique le communiqué.

Après la Mauritanie et la Côte d’Ivoire, cette mission est la 3e de l’année. Le CAD a pu opérer en 2017, sept missions multisectorielles en Côte d’Ivoire, au Mali, au Cameroun, au Sénégal, au Maroc, au Congo et au Gabon, fédérant plus de 1 500 entreprises de 15 pays du continent, et ayant généré plus de 1 000 rendez-vous d’affaires en plus de visites terrains des chantiers de développement les plus emblématiques du pays.

Le Club Afrique Développement du groupe Attijariwafa bank, organisateur du Forum International Afrique Développement, est une plateforme fédérant les communautés économiques engagées en Afrique en vue de poursuivre la dynamique de mise en relation, et d’identification d’opportunités d’investissements et de partage d’expériences.

(AIP)

ask
Commentaires


Comment