x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le lundi 18 juin 2018 | AIP

Les militants du RHDP du Nord-Ouest ivoirien invités à se faire enrôler en vue des élections

Odienné, 18 juin (AIP) - Le vice-président du Rassemblement des républicains (RDR, parti présidentiel) chargé de la région du Kabadougou et du Folon, Souleïmane Diakité-Coty, a sensibilisé samedi les militants des partis membres du Rassemblement des Houphouetistes pour la démocratie et la paix (RHDP, mouvance présidentielle) à prendre toutes les dispositions pour se faire enrôler dès lundi en vue de leur participation aux prochaines échéances électorales.

« Les femmes nouvellement mariés dont les noms connaissent des modifications, les nouveaux majeurs, les déplacés et même ceux qui sont déjà inscrits, je vous exhorte à prendre d’assaut les centres d’enrôlement dès lundi pour se faire enrôler ou vérifier votre inscription sur la liste électorale », a souhaité l’émissaire du RHDP dans le Folon.

M. Diakité-Coty a souligné que l’enrôlement est une opération importante dans la mesure où elle donne l’occasion à tous ceux qui sont en âge de voter de se faire inscrire sur la liste électorale, mais aussi d’exercer son droit de vote en participant aux élections régionales prévue cette année.

L’enrôlement sur la liste électorale ivoirienne se déroulera du 18 au 24 juin 2018 dans 10.600 lieux de recensement, repartis sur le territoire national ivoirien.

(AIP)

ss/cmas
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ