x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mardi 3 juillet 2018 | AIP

Des personnalités de Dimbokro invitées à déclarer leur patrimoine

Dimbokro - Le préfet de région du N’Zi, N’guessan Obouo Jacques, a invité les personnalités de Dimbokro à venir déclarer leur patrimoine, annonçant l’existence d’un point focal de la Haute autorité pour la bonne gouvernance (HABG) au sein de la préfecture.

Sont assujettis à déclaration de patrimoine à la HABG, les présidents d’Institution et les personnalités ayant rang de président d’Institution, les membres du Gouvernement et les personnalités ayant rang de ministre ou de secrétaire d’Etat, les personnalités élues et toute autre personne agissant pour le compte de l’Etat et utilisant dans le cadre de ses fonctions les moyens financiers de l’Etat.

« Je vous invite à venir déclarer vos biens pour obéir à l’instruction gouvernementale », a déclaré le préfet, lundi, lors de la 7ème édition de l’année 2018 du salut aux couleurs qu’il présidait à Dimbokro. Il a affirmé que faire sa déclaration de patrimoine, c’est prendre le train de la bonne gouvernance.

Le préfet Obouo Jacques a révélé que l’agent Koffi Hergodo est le point focal de la HABG à Dimbokro. Des formulaires sont mis à la disposition des assujettis pour être remplis en trois exemplaires, soit un remis au déclarant et deux conservés à la Haute autorité pour la bonne gouvernance.

ik/cmas
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ