Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Une quarantaine d’étudiants licenciés de l’université de Daloa primée

Publié le samedi 7 juillet 2018  |  AIP


Daloa– L’université Jean Lourougnon Guéde de Daloa a primé 140 étudiants diplômés de licence des sciences économiques et de gestion, lors de la cérémonie de sur la conférence de lancement du master in Economics de l’université, en partenariat avec l’université de Palerme en Italie.

Le parrain de la deuxième promotion des étudiants en économie de gestion, le professeur Aka Beda a invité les étudiants « à travailler, travailler davantage entre minuit et 2h pour un meilleur rendement ». Il les a invités à persévérer dans l’effort, la discipline et les a encouragés pour la suite de leur étude.

Un parchemin a été remis à chaque étudiant.

Le Professeur Ada Florena, vice-recteur de l’université de Palerme, a présenté l’université de Palerme et les différentes filières. Elle a souligné que les trois meilleurs étudiants de Daloa à la fin de la deuxième année pourront venir faire une thèse ou un stage dans leur université en Palerme.

Créée en 1803, cette université d’Italie est une université de référence qui compte 40 000 étudiants et 1500 professeurs et personnes administratifs.

apk/fmo
Commentaires


Comment