Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Pangbankouamékro/ Actions de développement, cohésion sociale, promotion des cadres : Les étudiants honorent leur député

Publié le lundi 9 juillet 2018  |  L'Héritage


A l’initiative de l’Alliance de la Jeunesse Estudiantine de Pangbankouamekro (AJEP) sous-préfecture de Pakouabo dans le département de Bouaflé, les étudiants, dans leur entièreté, ont organisé une grande cérémonie, le samedi 30 juin 2018 a la permanence du député de Bonon-Zaguiéta commune et sous-préfectures Kouadio Kouassi Denis sise à Yopougon nouveau quartier, pour lui dire merci pour ses actions de développement, de cohésion sociale et de promotion des cadres dans ladite sous-préfecture.

A cette occasion, Kouakou Kouamé Privat, Président de ladite Alliance, a félicité ses parents pour la confiance et le soutien qu’ils apportent chaque jour au président de la République et a traduit sa gratitude au député pour la disponibilité dont il fait preuve. A son tour, le député de Bonon-Zaguiéta commune et sous-préfectures a rassuré les jeunes étudiants des dix communes d’Abidjan quant à la volonté du Gouvernement et des cadres de la région à trouver des solutions pour ceux qui, en désespoir de cause, s’adonnent à l’immigration clandestine. « Pangbankouamekro va changer. Nous, cadres de la région, allons prendre des engagements pour changer le village. Nous irons encore plus loin, en 2018, en apportant des réponses à vos préoccupations, pour l’avenir de pangbankouamekro et pour abréger les discordes existant entre les filles et fils dudit village. L’AJEP doit jouer un rôle de rassembleur », a souhaité l’honorable Kouadio Kouassi. Il a aussi encouragé cette jeunesse à privilégier le travail en prenant pour modèle le Président du CESEC Charles Diby Koffi qui est en train de faire beaucoup pour la région.

« En tant que président d’une institution, il est capable de toucher tous ceux qui peuvent vous aider. Donc restez unis autour de lui pour le développement de la Marahoué », a exhorté l’honorable Kouadio Kouassi. Dans un souci d’efficacité dans la poursuite des échanges, le député a accepté d’être le président d’honneur de l’AJEP qui compte 137 membres depuis Février 2014 ainsi que le parrain des activités de vacances de 2018. Dans la foulée, le président d’honneur a tenu à remercier les étudiants pour l’intérêt qu’ils accordent au développement du village tout en leur promettant une enveloppe de 500.000 F(cinq cent mille francs CFA) pour leurs activités socioculturelles. C’est dans un cadre convivial qu’a pris fin cette cérémonie.

Y.K
Commentaires


Comment